Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIX TZ80

LUMIX TZ80

Voir la description

Capteur MOS 18,1MP type 1/2.3" - Stabilisation optique 5 axes Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran LCD tactile 7.5 cm et viseur électronique - Wifi Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

6 questions sur la communauté LUMIX TZ80 - Appareil photo compact - PANASONIC

lumix tz 80

comment fait-t-on pour accéder à la fonction . pour pouvoir déclenche avec une pose long de 60"exemple photographier des éclairs merci pour une réponse

Répondre

ECRAN NOIR

Bonjour, l'ecran ne s'allume plus alors que tout le reste fonctionne. Une idée?merci

mode IA en noir et blanc

Première question         Mon appareil Dmc tz 8 en mode IA prend des photos en noir et blanc je ne sais pas revenir sur la couleur je compte sur votre aide merci beaucoup Première réponse         Bonjour, pour remettre les réglages par défaut je vous cons... voir la suite

Répondre
Question résolue

mode IA en noir et blanc ???

bonjour, Mon appareil Dmc tz 8 en mode IA prend des photos en noir et blanc je ne sais pas revenir sur la couleur je compte sur votre aide merci beaucoup

est ce qu'il est équipé d' un retardateur de prise de photos ex : 10 secondes

bonjour est ce qu'il est équipé d' un retardateur de prise de photos ex : 10 secondes Merci

Est ce une version Française

Bonjour, pouvez vous me dire si les menus sont en Français et si la notice est en français. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit