ECRAN NOIR
Bonjour, l'ecran ne s'allume plus alors que tout le reste fonctionne. Une idée?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
comment fait-t-on pour accéder à la fonction . pour pouvoir déclenche avec une pose long de 60"exemple photographier des éclairs merci pour une réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'ecran ne s'allume plus alors que tout le reste fonctionne. Une idée?merci
Première question Mon appareil Dmc tz 8 en mode IA prend des photos en noir et blanc je ne sais pas revenir sur la couleur je compte sur votre aide merci beaucoup Première réponse Bonjour, pour remettre les réglages par défaut je vous cons... voir la suite
bonjour, Mon appareil Dmc tz 8 en mode IA prend des photos en noir et blanc je ne sais pas revenir sur la couleur je compte sur votre aide merci beaucoup
bonjour est ce qu'il est équipé d' un retardateur de prise de photos ex : 10 secondes Merci
Bonjour, pouvez vous me dire si les menus sont en Français et si la notice est en français. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil