Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIX TZ80

LUMIX TZ80

Voir la description

Capteur MOS 18,1MP type 1/2.3" - Stabilisation optique 5 axes Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran LCD tactile 7.5 cm et viseur électronique - Wifi Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

mode IA en noir et blanc

Première question         Mon appareil Dmc tz 8 en mode IA prend des photos en noir et blanc je ne sais pas revenir sur la couleur je compte sur votre aide merci beaucoup

Première réponse         Bonjour, pour remettre les réglages par défaut je vous conseille de prendre la notice à la page réinitialisation aux paramètres usine et faire la manipulation sur votre appareil, ainsi vous retrouverez tous les réglages par défaut. Bonne journée.

Deuxième question           merci beaucoup de votre réponse, je n'ai plus la notice, pouvez- vous me donner d'autres explication ?je vous envoie une photo pour savoir si un des petits trous sur le haut de l'appareil peut servir à la réinitialisation, je n'ai rien trouvé dans les paramètres de l'appareil. Merci bonne journée

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit