Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6811

KX-TG6811

Voir la description

Téléphone Solo Sans fil DECT Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

20 questions sur la communauté KX-TG6811 - Téléphone fixe - PANASONIC

Effacer liste des appelants

bonjourComment effacer la liste complète des appels ?merci

branchement compatibilité

Bonjour, moi,j'ai la box sfr et j'ai un fixe filaire relié à la box,ma question est la suivante Est-ce qu'on peut brancher le téléphone sans fil directement sur la box avec la fiche merci d'avance

telephone Panasonic

telephone Panasonic KX-TG681FR sonne occupe pour appeler et pour recevoir

a t il le répondeur

a til le repondeur merci

impossible de telephoner

Bonjour, je n'arrive pas a telephoner - appelant bloque comment l'annuler? merci

Ne sonne qu'une fois

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ce téléphone. La sonnerie ne sonne qu'une fois et je n'ai trouvé aucun moyen pour la faire retentir plusieurs fois. Est-ce normal? Merci.

sonnerie personnalisée

Bonjour, peut-on attribuer une sonnerie différente à chaque personne du répertoire? merci

Connexion à Freebox

bonjourEst-il possible de connecter "sans problème" ce telephone à ma freebox Revolution en utilisant la fonction DECT ?merci

Compatible live box?

bonjour Comment brancher sur live box orange, merci

Couper le son des touches

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone mais je ne trouve pas comment couper le son des touches, est-ce possible de le faire sur ce modèle ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit