Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6811

KX-TG6811

Voir la description

Téléphone Solo Sans fil DECT Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Ne sonne qu'une fois

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ce téléphone. La sonnerie ne sonne qu'une fois et je n'ai trouvé aucun moyen pour la faire retentir plusieurs fois. Est-ce normal? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Ne sonne qu'une fois

  • aller sur menu - touche droite au dessus de celle de fin de la conversation

    puis réglages sonneries ok

    volumes sonnerie ok

    sonnerie ok

    mode nuit ok


    quand début/fin s'affiche pas ok mais défiler comme pour liste

    voici délai de sonnerie ok

    A vous



  • Normal ? Non, le mien sonne ad lib... Yola vous apporte la réponse.

  • BONJOUR

    VEUILLEZ VERIFIER MENU REGLAGE 1ERE TOUCHE A DROITE DE VOTRE TEL. -DEFILER JUSQU'A REG.SONNERIE - TOUCHE OK. - FLECHE BAS JUSQU'A MODE NUIT. TOUCHE OK. - OUI/NON + TOUCHE OK. - (VERIFIER...) CHOISIR "NON" + TOUCHE OK.

    ET RETOUR FLECHE GAUCHE ET QUITER EN APPUYANT SUR TOUCHE ROUGE "TERMINER APPEL" .

    FAIRE UN ESSAI EN APPELANT VOTRE N° FIXE POUR VERIFIER SI SONNERIE D'APPEL (MULTIPLE) TONALITES = 0000.....0000.....0000.....0000 etc...

    SI NON FONCTIONNEMENT JE VOUS CONSEILLE DE REVOIR EN MAGASIN LE SERVICE CLIENT DARTY.

    BONNE JOURNEE.

    LP

  • Bonjour,

    Je suis désolée mais je n'ai pas encore utilisé mon téléphone, il est encore dans sa boîte car on a réussi à réparer l'ancien...désolée je ne peux pas vous aider.

  • Pas de problemes avec le mien.


  • Je n'ai pas rencontré ce problème avec le mien.

  • Je n'ai pas de problème avec la sonnerie. Peut-être qu'il faudrait essayer avec une autre sonnerie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit