Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6811

KX-TG6811

Voir la description

Téléphone Solo Sans fil DECT Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

branchement compatibilité

Bonjour, moi,j'ai la box sfr et j'ai un fixe filaire relié à la box,ma question est la suivante Est-ce qu'on peut brancher le téléphone sans fil directement sur la box avec la fiche merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question branchement compatibilité

  • Une réponse de la page assistance sfrSi vous souhaitez utiliser plusieurs téléphones répartis à différents endroits de votre domicile, vous devez posséder un téléphone sans fil, de préférence conforme à la norme DECT, composé :d'une base DECT raccordée à votre box (ou à votre prise murale pour la ligne fixe classique) : utilisez toujours l'adaptateur fourni pour brancher votre base DECT à votre box NB6,de plusieurs combinés qui lui sont associés, chaque combiné pouvant ensuite être positionné à l'endroit de votre choix et bénéficiant lui aussi de tous les services liés à la ligne téléphonique de votre box (ou à la ligne téléphonique classique).Vous pouvez aussi brancher votre téléphone fixe sur une autre prise murale :une prise gigogne, en intercalant un filtre DSL : dans ce cas vous n'avez pas besoin du kit de téléphonie NB6,une prise RJ 45 : vous avez besoin d'un deuxième filtre ADSL RJ45.
  • Bonjour,

    J'ai une box Bouygues, j'ai branché directement le téléphone à la box.

  • Bonjour,

    Le téléphone doit être toujours branché au prise murale même si tout passe par internet.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit