Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC-VX870

HC-VX870

Voir la description

Ultra HD 4K Twin caméra : filmez 2 angles de vues simultanément Capteur MOS 1/2,3" de 18,9 MP Connectivité Wi-Fi / NFC - Ecran LCD tactile 7,5 cm

Rejoindre

16 questions sur la communauté HC-VX870 - Camescope - Traditionnelle - PANASONIC

Question résolue

peut t-on le mettre sur un trépied ou un ronin ?

bonjour, je réalise des court métrage et j'aimerais savoir si c'est possible de le mettre sur un trépied ou un ronin. c'est une information qui va être très décisive pour pouvoir réaliser au mieux mes projects. bonne journée à vous

Filmer en 1080 50p

Bonjour peut on filmer du Super 8 d'un projecteur et aussi en 1080 50p et à 25 images seconde merci cordialement

Diffusion. Live et enregistrer

Bonjour Peut on charger enregistrer et diffuser en live par HDMI sur vidéo projecteur simultanément ? Merci

remplacer écran LCD

Bonjour, je cherche à réparer/remplacer l'écran LCD? Vous auriez une bonne idée ? Merci, PHF

Répondre

remplacer écran lcd

Bonjour, je cherche à remplacer l'écran LCD, où serait-ce possible ? Merci

Répondre

Focus Automatique ou manuel

Bonjour Est-ce un focus manuel ou automatique ? ou les 2 ? Merci.

Autonomie et son

Bonjour, j'aurais deux questions : quelle est l'autonomie de la batterie? Est-il possible de filmer continument pendant au moins deux heures?quelle est la qualité de la prise de son? Est-elle suffisante pour la captation d'un discours en public dans une g... voir la suite

durée d'un film sur la carte ?

Bonjour, Une carte peut enregistrer combien d'heure de film? Peux t'on transcrire des anciennes cassettes vidéo sur une carte?Merci

Question résolue

Carte SD non reconnue par la caméra

Bonjour toutes et à tous, J'ai une caméra PANASONIC 4K HC-VX870 depuis peu. J'ai tourné les premiers films, télécharger les films pour montage: Pas de problème. J'ai utilisé une autre carte SD pour mes tournages aucun problème également. Aujourd'hui, la c... voir la suite

Compatibilité logiciel de montage PANASONIC HHHHHHHHHHHHHHHD Writer AE 5.2

Bonjour, Pourriez vous me dire si le logiciel PANASONIC HD Writer AE 5.2 est compatible avec des caméscope de marque différente. J' ai essayé avec un ancien caméscope SONY ( mémory stick), le logiciel le détecte mais ne l' enregistre pas. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit