Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC-VX870

HC-VX870

Voir la description

Ultra HD 4K Twin caméra : filmez 2 angles de vues simultanément Capteur MOS 1/2,3" de 18,9 MP Connectivité Wi-Fi / NFC - Ecran LCD tactile 7,5 cm

Rejoindre

peut t-on le mettre sur un trépied ou un ronin ?

Question résolue

bonjour, je réalise des court métrage et j'aimerais savoir si c'est possible de le mettre sur un trépied ou un ronin. c'est une information qui va être très décisive pour pouvoir réaliser au mieux mes projects. bonne journée à vous

Consulter les 11 réponses à la question peut t-on le mettre sur un trépied ou un ronin ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour !

    Oui il est équipé d'un pas de vis universel standard

  • Oui c'est tout à fait possible !

  • J'ai ce camescope et il est toujours sur mon trépied car j'ai mon reflex au même moment dans les mains. Donc je confirme qu'il dispose de l'emplacement fileté

  • Oui. Nous l'avons acheté pour notre association et nous avons un pied mais je ne connais pas sa référence.

  • Bonjour,Je le mets moi même sur trépied pour réaliser des petites vidéos , donc oui c'est possible.

  • Bonjour. Oui il y'a un filage sous l'appareil. Ils doit pouvoir se visser sur un trépied.


    Cordialement

  • J'étais très récemment à Gdansk où j'ai assisté à un récital du Coeur National D'Ukraine et j'ai été surpris de constater que le concert était officiellement filmé avec cette même caméra fixée sur un trépied.

  • Bonsoir, Sans problème ! pour ma part je m'en sers sur un trepied et il est tellement léger que je ne me ferai pas de soucis pour ce qui est du ronin (celui qui accueil les reflex, pas les smartphone).


    Je me suis même tâté à en prendre une autre pour les contre-champs.

  • Oui. Pas de vis standard pour trépied photo / caméra

  • Oui, je fais des reportages aussi. Sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit