Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-GX80

DMC-GX80

Voir la description

Capteur Live MOS 4/3, 16MP sans filtre passe-bas Double stabilisation capteur + optique - Wi-Fi Ecran LCD tactile et orientable 7.6 cm - Viseur électronique Vidéo 4K - Photo 4K - Post Focus

Rejoindre

5 questions sur la communauté DMC-GX80 - Appareil photo hybride - PANASONIC

Molette déréglée

Bonjour, je possède un Lumix GX80, et je viens de remarquer que ma molette pour choisir mes modes de photos sont déréglés. Par exemple: je suis en mode P avec ma molette mais sur mon écran il affiche M. J'ai essayé de restaurer mais ça n'a rien changé et ... voir la suite

stabilisateur

Bonjour, j'aimerais savoir si les 3 objectifs livrés avec ce kit sont équipés de stabilisateurs ? car à priori tous les objectifs Lumix n'en sont pas pourvus. Merci pour vos réponses

Différence viseur avec rendu photo

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi le rendu des photos ne correspond pas à ce que j ai vu dans le viseur ou sur l écran le champ de la photo est plus large Merci pour vos reponses

timelapse

Bonjour, Comment faire un timelapse? merci

25mm f1.7 avis

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez déjà utilisé cet objectif ? (25mm 1.7) Si oui dans qu'elle condition et pour faire qu'elle genre de photo? Merci Cordialement Garcia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit