Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-GX80

DMC-GX80

Voir la description

Capteur Live MOS 4/3, 16MP sans filtre passe-bas Double stabilisation capteur + optique - Wi-Fi Ecran LCD tactile et orientable 7.6 cm - Viseur électronique Vidéo 4K - Photo 4K - Post Focus

Rejoindre

Molette déréglée

Bonjour, je possède un Lumix GX80, et je viens de remarquer que ma molette pour choisir mes modes de photos sont déréglés. Par exemple: je suis en mode P avec ma molette mais sur mon écran il affiche M. J'ai essayé de restaurer mais ça n'a rien changé et je ne trouve rien dans le guide.

Qqn pourrait m'aider?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Molette déréglée

• Bonjour, le problème que vous rencontré peut être dû soit au matériel, soit au logiciel. Soit votre molette est défectueuse, soit il'y a une erreur au niveau du micrologiciel de votre appareil photo. La restauration des paramètres ne réglera pas ce genre de problème car il s'agit d'un réglage que vous ne pouvez pas paramétrer. Le plus simple pour vous est de déposer l'appareil photo au comptoir service après vente le plus proche de chez vous. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour,

Est-ce que les programmes sont décalés mais dans l'ordre ? Si oui peut-être qu'il y a eu un décalage dans les crans de la molette. Est-ce qu'elle peut être enlevée, ça je ne sais pas. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit