Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

CARTE SD pour le LUMIX FZ200

Bonjour, Les cartes SD sont-elles standard? Je peux acheter n'importe qelle carte SD pour cet appareil? Merci

Consulter les 17 réponses à la question CARTE SD pour le LUMIX FZ200

  • Oui n'importe quelle carte SD, apres les différences entre SD c'est la capacité de stockage et la vitesse d'ecriture sur celle ci.
  • Bonjour Je ne filme pas. je fais essentiellement de la photo de montagne,paysage, faune et fore, en 16/9ème pour passer sur télé 4K. J'utilise une carte sony de 16 gb de classe 10 que l'on trouve en magasin. Elle correspond parfaitement à mon utilisation Je vous souhaite plein de beaux clichés Pierre J'utilise
  • Et au moins 64GO!
  • Je confirme carte SD de classe 10 est conseillée.
  • Bonjour, Oui toutes les cartes SD sont compatibles avec cet appareil. Toutefois, si vous souhaitez filmer en fullHD, il est hautement préférable d'opter pour des cartes SD rapides, class 10 si possible. Cordialement
  • Voici ce que recommande le mode d'emploi de l'appareil Carte mémoire SD (8 Mo à 2 Go) • Utilisez une carte SD Speed Class¢ avec “Classe 4” ou supérieur pour enregistrer des films. • Une carte mémoire SDHC peut être utilisée avec un équipement prenant en charge les cartes mémoire SDHC ou SDXC. • Une carte mémoire SDXC peut uniquement être utilisée avec un équipement prenant en charge les cartes mémoire SDXC. • Contrôlez que le PC et d’autres équipements soient compatibles lorsque vous utilisez les cartes mémoires SDXC. http://panasonic.net/avc/sdcard/information/SDXC.html (DMC-FZ200) • Cet appareil est compatible avec les cartes mémoire SDHC/SDXC à la norme UHS-I. • Seules les cartes possédant les quantités d’espace libre listées à gauche peuvent être utilisées. Carte mémoire SDHC (4 Go à 32 Go) Carte mémoire SDXC (48
  • Prenez des classe 10 si vous faites des vidéos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit