Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"TX-32MS490EFHD Android 32"" 80cm"

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV Compatible Google Assistant 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

8 questions sur la communauté "TX-32MS490EFHD Android 32"" 80cm" - Téléviseur LED - PANASONIC

probleme changement de chaine

Bonjourde temps en temps impossible de changer de chaine en appuyant sur le numéro souhaité.obligation de faire ou plus ou moins sur le bouton programme.merci

support TV

Bonjour pied amovible ?

quel est le code de cette TV

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais connaitre le code de cette TV pour la faire marcher avec la télécommande de ma barre de son Bose solo 5 . Merci par avance de votre aide.

L'ecran peut-il pivoter

BonjourL'écran peut-il pivoter? Combien de cm entre le meuble et le bas de l'écran (hauteur du pied) ?Merci

Fiabilité ?

Bonjour, quel est son niveau de fiabilité? merci

Télécommande

Bonjour, Peut-on utiliser les chiffres sur la télécommande pour changer de chaine lorsque l'on reçoit la télé par l'antenne ? Ca me semble évident que c'est faisable, mais je n'arrive pas à le faire et le SAV me dit que c'est normal... Merci d'avance.

Répondre

Netflix intégré ?

Bonjour, il y a t'il des applications intégrées style netflix? merci

Répondre

Compatibilité port usb

Bonjour,C'est vrai que le port usb ne permet pas de lire les disques durs/ssd/clé usb formatés en NTFC ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit