Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"TX-32MS490EFHD Android 32"" 80cm"

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV Compatible Google Assistant 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

probleme changement de chaine

Bonjour
de temps en temps impossible de changer de chaine en appuyant sur le numéro souhaité.obligation de faire ou plus ou moins sur le bouton programme.
merci

Consulter les 11 réponses à la question probleme changement de chaine

  • Désolé je n'ai pas la television je l'ai offerte .La personne qui l'a n'a pas ce problème.(essayez avec une autre télécommande)

  • Bonjour

    Désolé, je n'ai pas ce problème là en revanche impossibilité d'associer cette télévision a ma télécommande universelle. le code indiqué par Panasonic est inopérant.

  • Bonjour, j'ai restitué ce modèle de TV dans les 15 jours de l'achat Effectivement le ou les programmes installés ne sont pas pertinents pour l'utilisateur Désolé d'avoir répondu indirectement à votre problème

    NB la marque Panasonic n'est pas à dénigrer je possède un modèle plus sophistiqué depuis 15 ans qui à ce jour fonctionne Bon courage

  • Bonjour pas de problème pour moi pour l'instant j'ai acheté la télé il y a quelques mois

  • Cela ne m'est jamais arrivé.


  • Bonjour,il faut appuyer rapidement sur le bouton. Inutile de resté appuyé longtemps cela empêche le changement de chaîne.

  • Je n'ai pas de problème avec la télécommande mais il est vrai que je l'utilise très peu. Je me sers de celle de free...

  • Bonjour

    Cela m'arrive également

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    J'avais le même problème, a priori il faut faire un appui bref et léger sur le n° demandé. J'espère que ma réponse vous aidera ??

    Crdlt

  • Bonjour,

    je n'ai pas rencontré ce problème… ce doit être la télécommande qui a un souci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit