Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"TX-32MS490EFHD Android 32"" 80cm"

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV Compatible Google Assistant 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Où se situe la sortie du son

bonjour
Où est positionnée la sortie du son sur l'appareil ? Avant,arrière ou latéralement ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Où se situe la sortie du son

• Bonjour, vous avez sur le coté gauche la prise casque et à l'arrière la prise optique muni d'un cache obturateur. moi en tous cas je n'utilise ni l'un ni l'autre car je trouve le son honorable. il ne faut pas cependant oublier d'avoir une prise optique sur votre amplificateur pour le cable.

• Bonjour,

La sortie casque est située su le panneau latéral gauche en dessous des prises HDMI.

Pour utiliser une barre de son ou un ampli audio, il faut un câble otique et utiliser la sortie sur le panneau arrière appelée spdif opt. out

Cordialement

• Je ne peux vous répondre c'était un cadeau que j'ai offert

• bonjour, désolé mais l'appareil est installé dans un studio loué, je ne peux pas vous répondre. Dans le manual d'utilisation il n y a pas des photo!

• arrière et mon appareil n'est pas au mur ni près du mur donc j'ai un son correct

• Bonjour, une prise jack pour le son est sur le coté gauche du téléviseur

• Le son est en Bluetooth

• Bonjour il sont en dessous de la tv ce qui est plutot bien au cas de fixation au mur le son et l'image son de bonne qualité j'en suis contente j'envisage d'en racheter une seconde

• Sur le coté gauche pour des hauts parleurs et à l'arrière pour un câble optique et les sortie RCA. C'est visible sur les visuels...

Cordialement

• Bonjour, en réalité, aucune de ces propositions... En effet, les hauts-parleurs de la TV sont situés sous l'écran donc entre l'écran et le pied.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit