Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLLOW Dispositif Médical soulage les jambes sans médicaments

Soulage les jambes lourdes et douloureuses, lutte contre l'arthrose du genou Allie puissance et efficacité : 150 niveaux d'intensités et 25 formes d'ondes optimisées Mode 3 en 1 : soulage les jambes, l'arthrose du genou et d'autres zones du corps Utilisation assise ou allongée - Rechargeable - Télécommande avec écran, couvre pieds

Rejoindre

5 questions sur la communauté FLLOW Dispositif Médical soulage les jambes sans médicaments - Electrostimulation - PAINGONE

Télécommande

BonjourLors de la 1ère utilisation la télécommande ne se met pas en route Doit on y insérer des piles et comment procédermerci

Question résolue

compatilité

je possède un peacemaker puis-je utiliser fllow

Mise en marche

BonjourMerci de m aider j ai pas pu la démarrer

SOS utilisation

Bonjour la communauté ! Jai nouvellement acquis le pain gobe. Il a été chargé ainsi que la télé commande mais malheureusement je ne constate aucun mouvement de stimulation. L'appareil se met en marche mais sans plus. Merci de votre aide pour l'utilisation... voir la suite

Adaptation du produit aux diabétiques (neuropathie membres inf.)

Bonjour, Est-ce qu'un utilisateur diabétique depuis longtemps (neuropathies pieds jambes) peut confirmer avoir vu des progrès (sensibilité , crampes aisance à la marche) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit