Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLLOW Dispositif Médical soulage les jambes sans médicaments

Soulage les jambes lourdes et douloureuses, lutte contre l'arthrose du genou Allie puissance et efficacité : 150 niveaux d'intensités et 25 formes d'ondes optimisées Mode 3 en 1 : soulage les jambes, l'arthrose du genou et d'autres zones du corps Utilisation assise ou allongée - Rechargeable - Télécommande avec écran, couvre pieds

Rejoindre

SOS utilisation

Bonjour la communauté !

Jai nouvellement acquis le pain gobe. Il a été chargé ainsi que la télé commande mais malheureusement je ne constate aucun mouvement de stimulation. L'appareil se met en marche mais sans plus.

Merci de votre aide pour l'utilisation svp

Consulter les 5 réponses à la question SOS utilisation

• Bonjour,

Il n'y a pas de mouvements, c'est de l'électrostimulation, donc l'appareil en lui-même ne fait pas de mouvement. pour l'influx électrique,essayez d'augmenter l'intensité  

Cordialement.

• Bonjour,

Pour démarrer il vous faut poser les pieds sur l'appareil, choisir le

temps de stimulation et l'intensité, sans lever les pieds..... Vous devriez

sentir quelques "chatouilles" sous la plante des pieds, plus ou moins

fortes en fonction de votre choix initial que vous pouvez corriger en

cours de route (sans lever les pieds).

Pour ma part j'ai obtenu un très bon résultat en étalant le temps dans la

journée et une stimulation à 65/70.

Belles chatouilles

• Bonjour, il faut allumer l'appareil mais aussi la télécommande. Si les 2 ne sont pas allumés ça ne fonctionne pas. J'ai eu le coup et ensuite plus de souci. C'est un très bon appareil, vous apprécierez grandement votre achat!

• Peut-être vous n avez pas choisi une intensité assez forte. Il ne s'agit pas de vibrations mais d influs électriques. Vous devez bien gardé les pieds sur la machine, sinon par sécurité celle ci s arrête.

Le mieux est de lancer le programme et d attendre, si vous ne sentez rien augmenter l intensité. Perso, je le met aux environs de 25.

• Bonjour avez vous les pieds nus dessus lorsque vous réglé, ça m'est déjà arrivé et c'était tout bêtement ça..

• @safa43131166 Si elle est encore garantie autant demander un échange vous serez toujours embêté. Moi aussi elle charge 4 barres et après une demie d'utilisation elle passe à 2 pour un bon moment.

• @patr22616112 Merci, j'ai les pieds nus dessus. Après avoir suivi tous les conseils des internautes que je remercie encore, j ai constaté qu il y a un souci au niveau de la charge de la télécommande. Elle charge a peine pourtant elle est bien positionnée sur le socle mais la batterie a du mal à faire le plein. Elle charge à peine une brique. Y aurait il un moyen de sortir et de remettre la batterie?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit