Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLLOW Dispositif Médical soulage les jambes sans médicaments

Soulage les jambes lourdes et douloureuses, lutte contre l'arthrose du genou Allie puissance et efficacité : 150 niveaux d'intensités et 25 formes d'ondes optimisées Mode 3 en 1 : soulage les jambes, l'arthrose du genou et d'autres zones du corps Utilisation assise ou allongée - Rechargeable - Télécommande avec écran, couvre pieds

Rejoindre

Adaptation du produit aux diabétiques (neuropathie membres inf.)

Bonjour,

Est-ce qu'un utilisateur diabétique depuis longtemps (neuropathies pieds jambes) peut confirmer avoir vu des progrès (sensibilité , crampes aisance à la marche) ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Adaptation du produit aux diabétiques (neuropathie membres inf.)

  • Bonjour,

    j'ai acheté cette machine pour mon père

    cela aide la circulation du sang après pour les diabétiques je ne sais pas …en tout cas ça peut diminuer les crampes et améliorer la circulation sanguine …


  • Bonjour

    Oui ça aide, j'utilise depuis 2 ans. Mais je DECONSEILLE d'acheter : je viens de faire tomber la télécommande et Paingone ne la vend pas séparément... vous repartez pour 350 €uros !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit