Recherche de notice
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une notice pour cet ordinateur, car je voudrais savoir où ce trouve les barrettes de RAM. Merci à tous,
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une notice pour cet ordinateur, car je voudrais savoir où ce trouve les barrettes de RAM. Merci à tous,
Bonjour le pc dispose t'il d'une sortie HDMI ? Et existe t'il dans une autre couleur ? merci
bonjour j'ai commander un pc de bureau de marque packard bell onetwo s tout en un quand pensée vous est ce que j'ai fait un bon choix Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche un guide d'utilisation (Illustration et détails du pc) permettant de bien maîtriser son utilisation. Merci
Bonjour je cher che l illustration et détails permettant de bien utiliser le PC. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil