Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONETWO S J14G2TU01

ONETWO S J14G2TU01

Voir la description

Ecran LED 19,5 , 1600 x 900 pixels / Processeur Intel Quad Core J1900 à 2 GHz / RAM 4 Go - 2 To de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - USB 3.0

Rejoindre

Recherche de notice

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une notice pour cet ordinateur, car je voudrais savoir où ce trouve les barrettes de RAM. Merci à tous,

Consulter les 3 réponses à la question Recherche de notice

  • Bonjour Ryan, Merci pour ta réponse, oui c'est vrai qu'il n'est pas au top, mais en même temps pour un tout-en-un qui est focus sur la bureautique, ça passe. J'ai vu que je pouvais le upgrade à 8GB de ram, ça devrait lui donner un peu d'air. Il tourne pas trop mal sous W10 Pro mais sur certaines appli qui demande de la ressource il souffre un peu, on verra ce que ça donnera.
  • Bonjour, Les barrettes de RAM se trouvent à l'intérieur. J'ai commandé cette ordinateur et c'était une grosse erreur. Peut de port de connexion, très lent, peu de mémoire, peu de performance. A évité surtout qu'au même prix vous avez de meilleur ordinateur ! Je ne recommande vraiment pas ce produit.
  • je n'ai pas désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit