Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONETWO S J14G2TU01

ONETWO S J14G2TU01

Voir la description

Ecran LED 19,5 , 1600 x 900 pixels / Processeur Intel Quad Core J1900 à 2 GHz / RAM 4 Go - 2 To de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - USB 3.0

Rejoindre

pc de bureau tout en un

bonjour j'ai commander un pc de bureau de marque packard bell onetwo s tout en un quand pensée vous est ce que j'ai fait un bon choix Merci

Consulter les 2 réponses à la question pc de bureau tout en un

  • Bonjour, J'ai choisi ce PC car il a une capacité de mémoire intéressante. Je suis un particulier en retraite, je n'utilise donc pas mon ordi à des fins professionnelles. Ayant fait cette acquisition récemment je n'ai pas encore testé entièrement toutes ses fonctions et ses possibilités.Toutefois il me parait suffisamment performant pour l'usage que j'en ai. Je possède aussi un PC portable depuis janvier 2009, qui commence à donner des signes de fatigue; c'est pourquoi j'ai fait cet achat et opté cette fois pour un PC de bureau tout en un par rapport aussi à son design et à son encombrement minima. Je pense avoir fait une bonne acquisition. Cordialement
  • merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit