Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

13123

13123

 - 
303 membres
Voir la description

Émetteur multifonctions solaire Récepteur digital Calendrier disponible en 7 langues Ecran LCD

Rejoindre

17 questions sur la communauté 13123 - Station météo - ORIUM

notice 13123 orion

Bonjourje souhaite recevoir une notice pour ma station meteo 13123 orionmerci

Répondre

station météo orium

Bonjour. Station météo s'est subitement arrêtée de fonctionner.Après changement de piles, rien n'y fait l'écran du récepteur est vide.Comment puis-je réinitialiser la station 13123. Merci

Répondre

Pluviomètre ne fonctionne pas

Bonjour Mon pluviomètre ne fonctionne pas, pourtant tout le reste est correct. Est ce qu'une personne a eut la même chose et à su le régler par la suite ? Merci pour votre retour.

Répondre

Notice 13123 orium

Bonjourcherche la noticePas d'affichage temperature extérieurmerci

Question résolue

Station météo ne fonctionne

Bonjour La station météo ne fonctionne pas lorsqu'il n'y a pas de soleil ou que le ciel soit gris malgré que les piles soient neuves. Avec mes remerciements Villeneuve Doryan

panne Station météo 13123

Bonjour Dès qu'il fait nuit, les relevés extérieurs ne s'affichent plus malgré que les piles soit neuve. Merci

Problème affichage

Bonjour l'affichage de la station n'affiche plus aucune données a part date heure Quelqu'un a t il une idée?

Répondre

Notice

bonjourcherche Mode d’emploi stationmerci

Dépannage température extérieure

bonjourLa température extérieure est bloquée sur 8 degresmerci

Répondre

probleme de reception

Bonjour je n'arrive jamais a parrainer les deux a chaque fois que je change de pile sur le recepteur comment faite vous merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit