Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

13123

13123

 - 
303 membres
Voir la description

Émetteur multifonctions solaire Récepteur digital Calendrier disponible en 7 langues Ecran LCD

Rejoindre

Station météo ne fonctionne

Question résolue

Bonjour

La station météo ne fonctionne pas lorsqu'il n'y a pas de soleil ou que le ciel soit gris malgré que les piles soient neuves.

Avec mes remerciements

Villeneuve Doryan

Consulter les 6 réponses à la question Station météo ne fonctionne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nous avons eu le même problème, la station ne fonctionnait plus la nuit.

    Nous l'avons rendue, un technicien l'a testée et nous en avons eu une neuve en remplacement.

    Marie

  • bonsoir

    je rencontre le même problème et de plus nous sommes pas les seuls

    je doit contacter le service pour

  • Bonjour, Nous avons également changé les piles et pour l'instant, la station ne transmet plus à la base non plus mais nous n'avons pas pris le temps de regarder de plus près.

    Bonne journée

  • Bonjour, nous avons rencontré le même problème sur notre première station météo où nous utilisions des piles rechargeables. Je pense qu'il faut utiliser des piles non rechargeables et de bonne qualité. Ce que nous faisons aujourd'hui sur nos deux centrales et cela fonctionne bien. Cdt, Nicolas.

    • @nlga55365633 Bonjour

      Les piles que j'ai mise sont non rechargeable et neuves. Merci pour votre information.

  • La station fonctionne très bien par tous les temps.. il ne faut surtout pas mettre de pile rechargeable dedans .. l'écran solaire est pour recharger la pile intégrée .. les 2 piles r6 que vous mettez dedans ne doivent pas être rechargeable sinon effectivement en 3 temps 2 mouvements elles sont vides ... c'est écrit sur la notice

  • Bonsoir

    nous de même une station qui ne fonctionne que de temps en temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit