probleme de reception
Bonjour je n'arrive jamais a parrainer les deux a chaque fois que je change de pile sur le recepteur comment faite vous merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je n'arrive jamais a parrainer les deux a chaque fois que je change de pile sur le recepteur comment faite vous merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche notice Station météo orium 13123merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche la Notice oriummerci
BonjourPour moi aussi problème d'affichage changement de pile ?? réinitialisée rien y a fait demande d'échange accepté par darty mais 3 mois d'attente pour en avoir une autre et à ce jour rien ne vient peut-être fin de mois novembremerci
Bonjour,Les vitesses de vent indiquées sont très nettement inférieures à la réalité, environ 50 i inférieur. Exemple : tempête CIARAN relevé station météo ORIUM : 40km/h pour 120kmh en réalité. Connaissez vous le même problème ? Merci
ma station météo n'affiche plus q'une partie des informations;piles neuves,température intérieure,vitesse du vent, et temperature extérieure,merci si vous pouvez m'aider,j'ai du mal avec ce qui est thecnologie.
Bonjour, La station météo fonctionne très bien le jour, mais ne tient pas la charge, et se coupe durant la nuit. Avez-vous subit ce problème ? Merci Marie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil