Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

13123

13123

 - 
304 membres
Voir la description

Émetteur multifonctions solaire Récepteur digital Calendrier disponible en 7 langues Ecran LCD

Rejoindre

17 questions sur la communauté 13123 - Station météo - ORIUM

probleme de reception

Bonjour Je ne reçois plus les températures!!

Répondre

Notice d utilisation

Bonjourcherche notice Station météo orium 13123merci

Notice orium

Bonjourcherche la Notice oriummerci

Répondre

Problème d'affichage

BonjourPour moi aussi problème d'affichage changement de pile ?? réinitialisée rien y a fait demande d'échange accepté par darty mais 3 mois d'attente pour en avoir une autre et à ce jour rien ne vient peut-être fin de mois novembremerci

Répondre

vitesse de vent

Bonjour,Les vitesses de vent indiquées sont très nettement inférieures à la réalité, environ 50 i inférieur. Exemple : tempête CIARAN relevé station météo ORIUM : 40km/h pour 120kmh en réalité. Connaissez vous le même problème ? Merci

Bonjour,ma station météo n'affiche plus

ma station météo n'affiche plus q'une partie des informations;piles neuves,température intérieure,vitesse du vent, et temperature extérieure,merci si vous pouvez m'aider,j'ai du mal avec ce qui est thecnologie.

Question résolue

Station météo ne tient pas la nuit.

Bonjour, La station météo fonctionne très bien le jour, mais ne tient pas la charge, et se coupe durant la nuit. Avez-vous subit ce problème ? Merci Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit