128go est bien comme stockage
Bonjour J envisage l achat d un ordissimo, Lucie 2, ce modele est il valable. Le stockage 128go bien merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
quel sont les qualités et les DEFAUTS de cet ordinateur ?
Bonjour J envisage l achat d un ordissimo, Lucie 2, ce modele est il valable. Le stockage 128go bien merci
Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un ordissimo Lucie 2 et je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi ( live box play d'Orange ). Quelqu'un a-t-il la solution ? merci
Bonjour, Agé de 86 ans que me conseillez vous entre le pack bureau ou la tablette Lucie alors que j'ai toujours eu que des ordinateurs tourelle. J'ai besoin de grosses touches et une manipulation le plus simple possible car je doit faire des copies avec u... voir la suite
Bonjour a vous je viens d acheter un ordi ordissimo lucie 2 comment le mettre en service ? Merci pour vos reponses j ai 78 ans etje suis un ane en informatique
BonjourJe souhaite acheter cet ordinateur pour mon père âgé de 87 ans. Pourra t il jouer au solitaire ou autres jeux de cartes dessus ? Merci
Bonjour à toutes et tous, L'ordissimo lucie 2 de ma belle-mêre est instable. Quand on essaye de taper dans la fenêtre de recherche google, un point balaye la fenêtre de gauche à droite. Impossible de taper. Et les fenêtres restent bloquées. Impossible de ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil