Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lucie 2

Lucie 2

 - 
126 membres
Voir la description

"Ecran LCD 15,6"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 128 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics"

Rejoindre

connexion internet en wifi

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un ordissimo Lucie 2 et je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi ( live box play d'Orange ). Quelqu'un a-t-il la solution ? merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion internet en wifi

  • J'ai finalement fait une réclamation en ligne auprès du SAV Ordissimo et la réponse a été de m'envoyer un adaptateur qui coute 19,90 euros. En effet LUCIE 2 est dépourvue de port

    Ethernet RJ45 et on ne peut pas brancher de câble, donc il

    faut un adaptateur. J'espère qu'après avoir embrayé avec un

    cable Ethernet, la WIFI fonctionnera ! Affaire à suivre, j'attends

    l'adaptateur!

  • Finalement, le problème de la connexion wi-fi a été résolu avec l'assistance en ligne ordissimo.

  • Bonjour , j'ai eu le même problème que j'ai résolu en réinitialisant ma box , sur la box il y a un petit bitonio à actionner pour réinitialiser et la connection s'est faite

  • Avec ce modèle d'Ordissimo je me suis connecté en wifi sans problème en suivant à la lettre les manipulations à effectuer sur la notice de l'ordinateur,sachant que je n'ai que ce dernier raccordé en wifi dans mon logement.

  • Depuis deux semaines, je suis dans meme cas,dans le 84500 aucuns réparateurs ne se dérangent pour un ordissimo lucie 2,je suis désespèrée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit