Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Professional Care Oxyjet   1000

Combiné dentaire Oscillo - rotatif - pulsatoire / Jet multi-fonctions Minuteur professionnel 30 sec. / 2 mn Réservoir d'eau 600 ml

Rejoindre

brosse et jet appareil lavage dentaire. Pièce défectueuse : le tube qui alimente le pulseur d'eau

Bonjour, est-il possible de changer le tube plastique qui alimente le pulseur d'eau ? merci

Consulter les 13 réponses à la question brosse et jet appareil lavage dentaire. Pièce défectueuse : le tube qui alimente le pulseur d'eau

• Bonjour, effectivement le démontage est delicat, ,je raccourci, mais ça na pas tenue.
  • Bonjour, Je n'ai aucune idée si l'on peux changer le tube plastique. Je pense qu'il faut aller au service après vente.....cordialement
  • Bonsoir, Le démontage est un peu délicat, mais on peut y arriver, MAIS ..... pour ma part je n'ai jamais pu trouver un petit tuyau de remplacement de même diamètre et plus souple. Si l'appareil est toujours garanti, le tuyau peut-être changé en SAV gratuitement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit