Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hydropulseur Multi jets

Hydropulseur Multi jets

Voir la description

Secteur 2 fonctions : mono-jet continu et jet alternatif Réglage de la pression 4 canules et 2 bains de bouche fournis 500 ml

Rejoindre

6 questions sur la communauté Hydropulseur Multi jets - Hygiène dentaire - Oral B

Question résolue

multi jets ou micro bulles

déjà utilisatrice d'un multi jets (flexible HS), je m'interroge sur l'acquisition du micro bulles…. qui a pu tester les deux ? résultats ? d'avance merci

jet d'dentaire

Bonjourle réservoire d'eau et la lance du jet est relié par filiaire sur la photo est une énigmeMerci

Peut on adapter une brosse à dent?

Bonjour, Peut on adapter un embout de brosse à dent en complément du jet? merci

nettoyage du jet dentaire

bonjour Ce produit est-il facilement nettoyable et détartrable ? Y a-t-il développement de moisissure dans les tubulures au bout d'un certain temps ? merci

Jet continue

Bonjour Je viens d'acheter cet appareil , mais je n'arrive pas à passer en jet continue Merci

CANULE

bjr apparemment le bout de la canule est droit et non courbé? je voudrais savoir si cela n’empêche pas d'aller dans les endroits peu accessible ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit