Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hydropulseur Multi jets

Hydropulseur Multi jets

Voir la description

Secteur 2 fonctions : mono-jet continu et jet alternatif Réglage de la pression 4 canules et 2 bains de bouche fournis 500 ml

Rejoindre

nettoyage du jet dentaire

bonjour Ce produit est-il facilement nettoyable et détartrable ? Y a-t-il développement de moisissure dans les tubulures au bout d'un certain temps ? merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage du jet dentaire

  • En ce qui me concerne aucun problème de moisissures avec ce produit que je possède depuis 3 ans. De toute façon vous avez possibilité de changer la tête de l'hydropulseur

  • Bonjour

    Je m'en sers quotidiennement et je n'ai absolument rien remarqué.

    Je le détartre et nettoie mensuellement.

    cordialement

  • Nettoyage aisé mais je constate parfois accumulation de produit dentaire au niveau du socle qu'il faut alors nettoyer.

  • pas de soucis je recommande ce produit

    Pas d'appartition de moisissure

    j'espère avoir été clair dans ma réponse

  • Bonjour,


    je ne l'ai utilisé que très peu depuis son achat. L'eau explose sur les lèvres et le visage. Je préfère le bon vieux dentifrice et le fil dentaire. Mis à part cela, non, pas de moisissures apparent, facile à nettoyer, etc. Bien cordialement, SG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit