Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hydropulseur Multi jets

Hydropulseur Multi jets

Voir la description

Secteur 2 fonctions : mono-jet continu et jet alternatif Réglage de la pression 4 canules et 2 bains de bouche fournis 500 ml

Rejoindre

multi jets ou micro bulles

Question résolue
Bonjour

déjà utilisatrice d'un multi jets (flexible HS), je m'interroge sur l'acquisition du micro bulles….

qui a pu tester les deux ? résultats ?

d'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question multi jets ou micro bulles

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, j utilise depuis 2ans le multi jet et je n ai pas eu de soucis. Il s utilise facilement et nettoye bien en enlevant les restes de repas. Par contre faire attention au niveau de la puissance pour les personnes fragiles ou sensibles aux gencives. Risque de saignement.

• Réponse jugée utile

Bonjour j utilise le multi jets depuis déjà un certain temps et j'en suis très satisfaite. Il nettoie en profondeur car même après un brossage avec une brosse à dents électrique, il enlève des restes d'aliments. Attention aux gencives fragiles, demander conseil à votre dentiste.

• Bonjour, je ne recommande pas l'achat de ce jet. Le précédant n'a duré que 2 ans. Le tuyau qui relie le jet au réservoir s'est coupé et visiblement , je ne suis pas le seul à déplorer cette obsolescence . Je suis passé vers une autre marque que j'espère plus solide.

• micro bulles sans effets notables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit