Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RENO

RENO

 - 
94 membres
Rejoindre

10 questions sur la communauté RENO - Smartphone - OPPO

oppo bloqué sur affichage chinois

Bonjour Mon oppo reno vient de se bloquer sur un écran avec des choix en chinois, qui semblent être des choix pour réinitialisation d'usine. Je ne sais pas lequel choisir pour ne pas perdre toutes mes données ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Le support Oppo ... voir la suite

oppo reno reno 5g

Bonjour, a t'il un emplacement pour une carte SD? merci

OPPO RENO4Z5G

Bonjour je viens d'acquérir un OPPO 4Z5G, conseillé par le vendeur. Je suis dans l'impossibilité d inserrer une cm micro 124. Pouvez vous m'éclairer, sachant que j'ai demandé au vendeur cette possibilité d'extension de carte mémoire avant mon achat En vou... voir la suite

Répondre
Question résolue

Oppo reno4z figé

Bonjour à tous, j'ai acheté ce oppo reno4z le 30/01/21 chez Darty Chartres,je l'ai mis en fonction, jusqu'ici Ok et lors de l'installation de la wifi il ma demandé une mise à jour et depuis l'écran est figé sur le logo oppo et plus rien, il reste sur le l... voir la suite

Notice ou mode d'emplois

Bonjour, Je cherche comment insérer une carte sd. Merci d'avance

notice emploi Oppo RenoZ Smartphone

Bonjour cherche le mode emploui pour configurer.Merci

Répondre

Notice Oppo Reno 2

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je cherche une notice pour mon Reno 2 récemment acheté. Je ne trouve pas comment activer le flash de l'appareil photo et aussi comment accéder rapidement au dossier des téléchargements... Je n'ai pas trouvé d'a... voir la suite

Répondre

Utilisation

Venant d'acheter un nouvel appareil, je souhaite avoir la notice qui n'est pas fournie avec l'appareil

Répondre

Oppo Reno 2, Mode d'emploi

Bonjour,Je viens d'avoir un smartphone Oppo Reno 2 mais il n'est accompagné d'aucun manuel d'utilisation. Dans l'immédiat, j'aimerais savoir comment on peut fermer une application. Il n'y a pas de bouton virtuel pour cela ; je peux seulement fermer les ap... voir la suite

cherche le manuel d'utilisation

Bonjourcherche le manuel d'utilisationMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit