Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RENO

RENO

 - 
94 membres
Rejoindre

Oppo reno4z figé

Question résolue

Bonjour à tous, j'ai acheté ce oppo reno4z le 30/01/21 chez Darty Chartres,je l'ai mis en fonction, jusqu'ici Ok et lors de l'installation de la wifi il ma demandé une mise à jour et depuis l'écran est figé sur le logo oppo et plus rien, il reste sur le logo.

J'ai essayé le reboot comme à indique sur le site oppo mais toujours rien.

Que faire merci.

Consulter les 3 réponses à la question Oppo reno4z figé

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, essayez de restaurer le smartphone en configuration d'usine comme suit : 1. Allumez-le maintenant les boutons [Volume -] et [Power] appuyés et relâchez uniquement le bouton [Power] dès que le smartphone vibre et s'allume. 2. Maintenez le bouton [Volume -] jusqu'à ce que 3 langues s'affichent à l'écran. 3. Touchez " English ", puis " Wipe data ". 4. Tapez le code affiché, puis touchez " Format data " et " OK " pour tout effacer et remettre le smartphone à zéro. 5. Patientez durant la réinitialisation, puis touchez " OK ". Le smartphone redémarre. Bonne journée, cordialement.
  • Si l'appareil tombe en panne dans les 15j qui suive l'achat Darty échange le produit pour cause de panne de mise en service

  • Merci a vous de vos réponses, il refonctionne, pour paogé, le mode anglais, wipe data, reboot a été effectuée lors de ma recherche sur le site oppo.com mais cela n'avais rien changer toujours figé sur le logo au redémarrage. Il a fallut aller dans les paramètres ou est indiqué tout (android/wifi/...) pour accéder au noyau colorOs et revenir à la version précédente car c'est la mise à jour colorOs 11.1 et android 11 qui a fait tout planter, c'est une version bêta et donc la mise à jour n'a pas fonctionné. Merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit