Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RENO

RENO

 - 
94 membres
Rejoindre

Oppo Reno 2, Mode d'emploi

Bonjour,Je viens d'avoir un smartphone Oppo Reno 2 mais il n'est accompagné d'aucun manuel d'utilisation. Dans l'immédiat, j'aimerais savoir comment on peut fermer une application. Il n'y a pas de bouton virtuel pour cela ; je peux seulement fermer les applications en arrière-plan pour économiser la RAM où l'énergie.Autre difficulté : comment faire apparaître les widgets et dossiers à déplacer ou fusionner ? Il m'est arrivé d'atteindre cette fonction, mais uniquement par hasard, sans que je puisse retrouver la démarche.J'ai également un problème avec les clients de messagerie. Que j'utilise Aquamail ou Gmail, les comptes que j'essaie de créer ne peuvent pas reconnaître le serveur sortant. Pourtant je configure les comptes manuellement et je suis sûre de ne pas me tromper.Je vous sollicite beaucoup, et si quelqu'un m'aide sur au moins un point, je l'en remercie d'avance.

Consulter la réponse à la question Oppo Reno 2, Mode d'emploi


  • Bonjour,


    Le service client d'Oppo est très compétent et rapide. Vous pouvez le constater par mail et aussi par téléphone.



    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit