Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A72

A72

 - 
1200 membres
Voir la description

"ColorOS7.1 basé sur Android™ 10 Ecran 6.5"", 2400 x 1080 pixels (FHD+) Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 665 (11nm, octa-core jusqu'à 2.0GHz, 64 bits) - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo arrière: 48MP+8MP+2MP+2MP - Appareil photo avant: 16 MP"

Rejoindre

OPPO A 72 quel configutration pour envoyer photo et video

Bonjour j'ai un OPPO A 72 recent que je peux pas envoyer meme une photo ou une toute petite video pa mms reposnse trop lourd.Merci

Consulter les 7 réponses à la question OPPO A 72 quel configutration pour envoyer photo et video

  • Bonjour

    moi j'avais ce problème et j'ai dû faire un réglage de là box pour le résoudre

  • Soit se rapprocher de l'opérateur car une photo ne prend pas, théoriquement, énormément d'octets et devrait donc pouvoir être envoyée par MMS, soit baisser la qualité de la photo, soit utiliser une application de partage de photos (style what's app ou autre) ? Bon courage

  • peut être activer les données numérique ?

  • J'ai un oppo a72 depuis janvier et je n'ai pas ce problème. Je pense plutôt à un problème de forfait et de configuration de ce forfait. A voir avec l'opérateur.

  • Bonjour,il faut utisiser what's app.

  • Bonjour,

    Desolée, je ne peux vous aider, c'est le téléphone de mon fils , il n'a pas rencontré ce problème . Je vous conseille de le rapporter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit