Mode d'emploi de l'OPPOA53s
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi pour la syncronisation avec la messagerie Orange. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi pour la syncronisation avec la messagerie Orange. Merci
Bonjour, J'ai un Oppo 53s , depuis hier j'ai changer d'opérateur, j'ai un gros problème de réseaux il n'arrete pas de sauter, impossible de passer des appels, pas de réseau dès que j'allume mon tél ,il faut attendre des très longues minutes avant d'en avo... voir la suite
Bonjour, je n'ai aucun son quand je reçois un SMS, ce problème est survenu quelques temps après l'avoir eu et au même moment où une pastille s'est installée pour les SMS. J'ai tout essayé mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance LB42
Bonjour, Comment paramétrer mon oppo a53s pour les contacts que je crée s'enregistre automatiquement sur la carte SIM. ? sans passer par importation /exportation..... Mon ancien samsung a20 me proposait Gestion des contacts/Définir emplacement stockage de... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après 5 minutes environ l'appareil s'éteint. Pour le rallumer un mot de passe est demandé. Comment supprimer ce mot de passe ?
Bonjour, j'aimerais savoir si le téléphone à l'intérieur est un téléphone reconditionné ou non. Merci
bonjour ,comment faire sur le a53 s pour trasnferer les coordonnées d,un contact vers un autre contact;;Merci
Bonjour je recherche notice oppo A53S merci
Bonjour je voudrais toujours que mes des appels téléphoniques passent par les hauts parleurs
Bonjour,Je suis à la recherche de la notice d'un téléphone OPPO A53s.Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil