Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A53S

A53S

 - 
522 membres
Voir la description

Écran immersif 90Hz Jusqu'à 2 jours d'autonomie 128 Go de mémoire extensible Double haut-parleur stéréo

Rejoindre

enregistrement contact sur carte sim

Bonjour,

Comment paramétrer mon oppo a53s pour les contacts que je crée s'enregistre automatiquement sur la carte SIM. ? sans passer par importation /exportation.....

Mon ancien samsung a20 me proposait Gestion des contacts/Définir emplacement stockage def./Sim ou téléphone ou autre...

je ne voit pas cette option sur le A53S

Merci

Consulter les 2 réponses à la question enregistrement contact sur carte sim

  • Bonjour, malheureusement, j'ai également le même probleme, je ne trouve pas comment faire j'avais pour habitude de stocker mes contacts sur la sim, j'ai aussi la led flash qui clignote lors d'appel entrant et je ne trouve pas non plus.

  • Essayez de le faire avec les contacts gmail

    • @y.be36344546 merci pour la réponse, sur google et/ou gmail, les contacts seront sauvegardés aussi bien que sur une sim, et ne seront plus perdus en cas de changement de téléphone... Cordialement,

    • @mb6153262321 merci pour vos réponses

    • @y.be36344546 moi je connais bien comment synchroniser avec son compte gmail mais ce n'est pas la question. le but est d'avoir ses contacts enregister sur la sim . la question est : comment transferer ses contacts vers la memoire sim ? ou comment les enregister pour qu,il se retrouve sur la sim.

    • @y.be36344546 Oui merci je connais bien mais le but ici c'est d'avoir tous ses contacts sur la carte sim, c'était possible avant sur Android 10 mais plus sur le 11.

    • @y.be36344546 Complément

      Sur les téléphones Android vous avez forcément un compte gmail. Vous pouvez sur ce compte enregistrer ou envoyer vos contacts sur votre ancien téléphone vers votre compte google.

      Apres il n'y a plus qu'à paramétrer vos contacts sur google

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit