Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A53S

A53S

 - 
522 membres
Voir la description

Écran immersif 90Hz Jusqu'à 2 jours d'autonomie 128 Go de mémoire extensible Double haut-parleur stéréo

Rejoindre

perte reseau

Bonjour,

J'ai un Oppo 53s , depuis hier j'ai changer d'opérateur, j'ai un gros problème de réseaux il n'arrete pas de sauter, impossible de passer des appels, pas de réseau dès que j'allume mon tél ,il faut attendre des très longues minutes avant d'en avoir et pas de 4g

J'ai fait un essai de ma nouvelle carte sim dans un autre téléphone (Motorola) et la pas de soucis réseau stable et immédiat,4g

Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question perte reseau

  • 1- système option avancée mise à jour dans un 1er temps

    2- Paramètre - réseau et internet type de réseau à vérifier mettre 4g de préférence ou automatique si il y a

    3- Vérifier réglage internet dans réseau et internet télécharger réglage pour internet et MMS mise à jour

    4- Réinitialiser les réglages réseau - Système option avancée option de réinitialisation puis réinitialiser les réglages réseau et cela devrait fonctionner

    5- Si rien ni fait réinitialisation du téléphone usine - SAUVEGARDER vos données sur carte Sim ou carte HD

    • @thie52332426 Merci je vais essayer ça

  • Bonjour

    Alors moi j'ai eu que des soucis avec ce téléphone ! Je pense qu'il est pas assez puissant car même sur le réseau, rien ne passe

  • Peut être une config du tel...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit