Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-SR494-B

TX-SR494-B

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 - Puissance 7 x 160 watts Dolby Atmos 5.2.2 canaux®et lecture de qualité au format DTS:X® Dolby Atmos Height Virtualizer*et DTS Virtual:X® - Technologie Bluetooth 4 entrées HDMI - 1 sortie avec canal de retour AR

Rejoindre

5 questions sur la communauté TX-SR494-B - Amplificateur home cinéma - ONKYO

Question résolue

firmware R107- TX-SR494-B

Bonjour, est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à mettre à jour le firmware du TX-SR494-B ? ce firmware R107-0300-1120-0000 permet ( d'après les indications sur le manuel ) de disposer du dolby Atmos qui n'est pas opérationnel sur cet ampli.

AMPLI HOME CINEMA onkyo TX- sr-494D

bonjour, je viens d'acheter un ampli Onkyo TX-SR 449D.Après installation un message d'erreur s'affiche sur l'écran ng:IcrsIsrblbr impossible d'enlever le défaut et de le faire fonctionner. Y a-t-il une manipulation pour le débloquer ?Que faire avant de le... voir la suite

Répondre

Fonction Bluetooth

BonjourPeut on y connecter un appareil en Bluetooth (iPhone ou iPad) pour écouter de la musique ?Merci

Comparaison avec TX SR 607

Bonjour, je possède le modèle TW SR 607, y a t'il un intérêt à changer ?

Répondre

notice pour onkio tx sr 494

bonjourje viens de recevoir ce produit sans notice ,je l'installe demain pour les câbles et enceintes pas de soucis , j'ai pris un kit 5.1 AUNA V9B 1240W MAX ET CAISSON LINIE 501 250 W RMS.je voudrais la notice du home cinéma pour les réglages et utilisat... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit