Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-SR494-B

TX-SR494-B

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 - Puissance 7 x 160 watts Dolby Atmos 5.2.2 canaux®et lecture de qualité au format DTS:X® Dolby Atmos Height Virtualizer*et DTS Virtual:X® - Technologie Bluetooth 4 entrées HDMI - 1 sortie avec canal de retour AR

Rejoindre

Fonction Bluetooth

Bonjour

Peut on y connecter un appareil en Bluetooth (iPhone ou iPad) pour écouter de la musique ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonction Bluetooth

  • Bonjour

    oui synchro Bluetooth facile bon son sur iPhone

    cordialement

  • bonjour

    oui ça marche vraiment bien.


  • Bonjour ,pas de problème vous pouvez vous connecter pratiquement avec la plupart des appareils en bluetooth. Moi j'écoute de la musique avec mon iphone et mon épouse avec Android.


  • Bonsoir, je vous avoue que je n'utilise jamais cette fonction mais il me semble que j'y avais connecté mon téléphone ne serait-ce que pour essayer. Pour information c'est un Iphone.

  • Bonsoir, je pense que oui, je connecte mon téléphone poco sous Android au Bluetooth de mon ampli Onkyo, ça fonctionne très bien.

    Cordialement


  • Bonjour Dani, oui c'est possible et la connexion est immédiate. Patrick

  • Bonsoir

    Oui, sans problème. Mai en réception seulement. Vous ne pourrez pas y connecter un casque audio bluetooth par exemple.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit