Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-SR494-B

TX-SR494-B

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 - Puissance 7 x 160 watts Dolby Atmos 5.2.2 canaux®et lecture de qualité au format DTS:X® Dolby Atmos Height Virtualizer*et DTS Virtual:X® - Technologie Bluetooth 4 entrées HDMI - 1 sortie avec canal de retour AR

Rejoindre

firmware R107- TX-SR494-B

Question résolue

Bonjour, est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à mettre à jour le firmware du TX-SR494-B ? ce firmware R107-0300-1120-0000 permet ( d'après les indications sur le manuel ) de disposer du dolby Atmos qui n'est pas opérationnel sur cet ampli.

Consulter les 6 réponses à la question firmware R107- TX-SR494-B

• Réponse jugée utile

Bonjour

moi je suis sur la version de Firmeware R109-0400-1130-0000 et j'ai bien le Dolby Atmos

??

• @dams25652613 Bonjour, très intéressant ! est-ce que votre ampli affiche le symbole " D.ATMOS " lors de son activation ? D'avance merci !

• Après l'achat j'ai confié mon ampli, à un spécialité pour effectuer cette mise à jour. Il a beaucoup cherché par quel moyen le faire et a fini par découvrir que cette mise à jour ne concerne que les produit vendu aux US.

• Bonjour,

Non, ma dernière version est R105-0000-1130-0000. Le site ONKYO ne semble plus proposer plus de mise à jour pour ce modèle.

Cordialement,

• Désolé mais c'est un pote ingénieur du son qui me l'a installé. Je suis incapable de vous aider ! Cordialement

• Bonjour, je n'ai pas réussi non plus

• Bonjour,

Voici la réponse du service technique d'ONKYO : Étant donné que cette unité TX-SR494 particulière est une version B, cela signifie qu'il s'agit d'une version de production plus récente, ce qui signifie qu'elle n'a pas besoin d'être mise à jour ou d'une nouvelle version. Seules les TX-SR494 non B seraient celles qui auraient besoin d'être mises à jour car ce sont les anciennes versions de production.

Cordialement,

• @blac21151415 Bonjour, ceci explique peut-être la non possibilité de faire une mise à jour. Auquel cas, le fabricant aurait donc omis de mentionner cela sur la documentation... Merci pour cette info !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit