Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR616

TX-NR616

Voir la description

Amplificateur 7.2 compatible 3D - 7 x 165 Watts (6 ohms) Upscaling vidéo en 4k avec la technologie Qdeo - Certification THX Select 2 plus Dolby TrueHD / DTS-HD - 8 entrées / 2 sorties HDMI - Compatible DLNA Port USB compatible iPod/iPhone (dont l'iPhone 5)

Rejoindre

16 questions sur la communauté TX-NR616 - Amplificateur home cinéma - ONKYO

Pas de son, pas d'accès réseau,

Bonjour Quand j'allume mon ampli, je n'ai pas le deuxième déclic sonore qui met en route le son, de même je n'ai lus l'accès réseau, j'ai voulu en dernière tentative mette à jour le Frimware (qui était à jour) mets le programme initialisation quand je c... voir la suite

PLUS DE SON... CARTE HDMI SEMBLE HS

Bonjour, J'ai, malheureusement, le problème "classique" Onkyo image mais plus de son. Carte HDMI semble-t-il HS. (la puce DTS qui se dessoude). Je suis donc à la recherche : - d'une fourchette (pas un devis) de coût de réparation - d'une adresse en région... voir la suite

réparer

Bonjour, mon amplificateur Onkyo Tx-nr616 ne donne plus de son seulement l'image est-il possible de le faire réparer

Répondre

Prix ONKYO TX NR 616

bonjourCombien vaut-il en occasion très bon état ONKYO TX NR 616 ? merci…..

Répondre

Problème de sortie son

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon ampli Onkyo TX NR616. Je n'ai plus de son depuis plusieurs mois. Quelqu'un pourrait il me venir en aide. Vous remerciant par avance.

PLUS DE SON... PB ONKYO HDMI

Bonjour, J'ai, malheureusement, le problème "classique" Onkyo image mais plus de son. Carte HDMI semble-t-il HS. (la puce DTS qui se dessoude). Je suis donc à la recherche : - d'une fourchette (pas un devis) de coût de réparation - d'une adresse en région... voir la suite

Répondre

Symboles des HP

Bonjour je n'ai plus les Indications des haut-parleurs sur la face avant de mon 'ampli ONKYO TX-NR616 . Y a-t-il une configuration a faire Et je trouve que mon ampli a moin de puissance avant je le m'étais au niveau 30 maintenant je suis obligé de le mett... voir la suite

Audyssey Full calibration impossible

Bonjour, Après une réinitialisation de mon ampli vidéo Onkyo TX nr616 je n'arrive pas à recalibrer les enceintes avant avec Audyssey 2EQ Full calibration. Lorsque je lance ce programme l'ampli affiche "wait" et ne quitte plus ce stade. Qui peut m'aider à ... voir la suite

Pièce à changer

Bonjour à tous mon Onkyo a prit feu et je cherche une pièce détaché l'élastique ou il y a la visé en cuivre si quelqu'un peut m'aider

Répondre

Configuration en hdmi

Bonjour, j'ai branché en hdmi un videoprojecteur sur l'ampli et la source vidéo est mon pc branché lui aussi en hdmi. J'ai le son du film dans les enceintes mais je n'ai pas de vidéo sur le videoprojo...comment faire?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit