Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR616

TX-NR616

Voir la description

Amplificateur 7.2 compatible 3D - 7 x 165 Watts (6 ohms) Upscaling vidéo en 4k avec la technologie Qdeo - Certification THX Select 2 plus Dolby TrueHD / DTS-HD - 8 entrées / 2 sorties HDMI - Compatible DLNA Port USB compatible iPod/iPhone (dont l'iPhone 5)

Rejoindre

Symboles des HP

Bonjour

je n'ai plus les Indications des haut-parleurs sur la face avant de mon 'ampli ONKYO TX-NR616 .

Y a-t-il une configuration a faire

Et je trouve que mon ampli a moin de puissance avant je le m'étais au niveau 30 maintenant je suis obligé de le mettre à 50

cordialement

Consulter la réponse à la question Symboles des HP

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    je suis loin d'être spécialiste mais j'ai tellement eu de soucis que je pourrais juste vous faire part de ce que je ferais:

    1 ) redémarrer l'appareil, mettez­le en mode veille, après appuyez sur la touche ON/STANDBY sur l'appareil principal pur au moins 5 secondes. (Les paramètres de l'appareil seront maintenus.

    2) si ça ne marche pas , refaire la configuration ( calibrage) sonore et bien prendre soin de ne pas mettre une configuration 7.1 si en fait vous êtes en 5.1

    3 ) si ça ne marche pas , réinitialisation == >.

    Réinitialisation de l'appareil (ceci réinitialise les paramètres de cet appareil sur

    leur valeur par défaut)

    Si le redémarrage de l'appareil ne règle pas le problème, réinitialiser l'appareil sur les réglages qu'il avait au moment de l'achat peut le résoudre. Si vous réinitialisez le statut de l'appareil, vos préférences seront réinitialisées à leurs valeurs par défaut. Notez­les avant de commencer l'action suivante.

    1. Tout en appuyant sur le sélecteur d'entrée CBL/SAT de l'appareil principal,

    appuyez sur ON/STANDB. Bref regardez la notice pour compléter.

    bonne chance


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit