Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
je suis loin d'être spécialiste mais j'ai tellement eu de soucis que je pourrais juste vous faire part de ce que je ferais:
1 ) redémarrer l'appareil, mettezle en mode veille, après appuyez sur la touche ON/STANDBY sur l'appareil principal pur au moins 5 secondes. (Les paramètres de l'appareil seront maintenus.
2) si ça ne marche pas , refaire la configuration ( calibrage) sonore et bien prendre soin de ne pas mettre une configuration 7.1 si en fait vous êtes en 5.1
3 ) si ça ne marche pas , réinitialisation == >.
Réinitialisation de l'appareil (ceci réinitialise les paramètres de cet appareil sur
leur valeur par défaut)
Si le redémarrage de l'appareil ne règle pas le problème, réinitialiser l'appareil sur les réglages qu'il avait au moment de l'achat peut le résoudre. Si vous réinitialisez le statut de l'appareil, vos préférences seront réinitialisées à leurs valeurs par défaut. Notezles avant de commencer l'action suivante.
1. Tout en appuyant sur le sélecteur d'entrée CBL/SAT de l'appareil principal,
appuyez sur ON/STANDB. Bref regardez la notice pour compléter.
bonne chance