Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-NR616

TX-NR616

Voir la description

Amplificateur 7.2 compatible 3D - 7 x 165 Watts (6 ohms) Upscaling vidéo en 4k avec la technologie Qdeo - Certification THX Select 2 plus Dolby TrueHD / DTS-HD - 8 entrées / 2 sorties HDMI - Compatible DLNA Port USB compatible iPod/iPhone (dont l'iPhone 5)

Rejoindre

Pas de son, pas d'accès réseau,

Bonjour Quand j'allume mon ampli, je n'ai pas le deuxième déclic sonore qui met en route le son, de même je n'ai lus l'accès réseau, j'ai voulu en dernière tentative mette à jour le Frimware (qui était à jour) mets le programme initialisation quand je connecte la clé USB ne s'arrête pas.... alors qu'il dure normalement environ 20 secondes, connaissez-vos ce PB? connaissez vous un bon SAV a un tarif correct, Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pas de son, pas d'accès réseau,

  • Salut Renix j'ai le meme pb que toi pas de son ni de connexion réseau, je suis parti sur le site Onkyo rubrique Support puis Customer service programme et la je suis tombé sur un article ou ils reconnaissent avoir un souci qualité avec une puce de connexion et ils propose de renvoyer l'ampli chez eux pour réparation, tu dois saisir le N° de série pour voir si ton ampli est éligible à la réparation essaie et dit moi des nouvelles
  • Bonsoir

    J'ai le même problème!! J'ai acheté l'ampli chez Darty en 2013.

    Pourriez-vous me donner le site du sav Onkyo, svp? J'espère qu'il est réparable.

    Merci

    Cordialement

  • Salut Renix j'ai renvoyé mon ampli pour réparation je vient de le receptionner. Tout a l"air OK je retrouve un ampli au son parfait.Je vais pouvoir apprecié le son de cette machine.Et toi des nouvelles
  • hello Douceur08 (joli nom) j'ai saisi mon numéro de série et je suis eligible, j'ai fait une demande d'échange a suivre, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit