Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URC6810

URC6810

Voir la description

Télécommande zapper universel basic Pilote jusqu’à 2 appareils : TV + récepteur TNT/sat/câble ou bien ampli/barre de son Paramétrage facile et rapide Très grosses touches et dragonne pour le poignet

Rejoindre

10 questions sur la communauté URC6810 - Télécommande - ONE FOR ALL

Rétro-éclairage

Bonjour. Les touches sont-elles rétroéclairées ou "luminescentes" ? Merci

Répondre
Question résolue

Commande universel

Impossible de programmer ma télécommande avec mon poste Saba même mes beau-fils qui sont nouvelle gênération on fait chou blanc tout essayer même les tuto et je n'ai plus la boîte pour le renvoi j'étais tellement sur

Compatibilité tv

bonjourCette télécommande est elle compatible avec TV led LT-32FD100?merci

Mémoriser mode VO

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Panasonic TX-49HX940E. J'aime regarder des films en VO. J'ai trouvé comment faire, mais ça revient en mode VF à chaque changement de chaine. Savez-vous si on peut mémoriser ce mode? Merci d'avance, Annie

Question résolue

Affichage permanent de l'heure

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Panasonic TX-49HX940E. J'aimerais que l'heure soit affichée en permanence mais je n'ai pas trouvé comment faire la manipulation. Je sollicite donc votre aide. Merci d'avance, Annie

Compatibilité boîtier tx3 mini

Bonjour Est ce que la télécommande est compatible arc mon boîtier tx3 mini ?merci

notice

notice en francais

compatibilité TV Wellington ?

Bonjour, cette télécommande est elle compatible avec télévision de marque WELLINGTON ? Cordialement,

Remplacement de télécommande

Bonjour faut il la télécommande d’origine pour programmer celle ci ? Merci

compatible cube Canal ?

bonjourCette télécommande marche-t-elle pour piloter le cube Canal par satellite ?Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit