Commande universel
Impossible de programmer ma télécommande avec mon poste Saba même mes beau-fils qui sont nouvelle gênération on fait chou blanc tout essayer même les tuto et je n'ai plus la boîte pour le renvoi j'étais tellement sur
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Les touches sont-elles rétroéclairées ou "luminescentes" ? Merci
Impossible de programmer ma télécommande avec mon poste Saba même mes beau-fils qui sont nouvelle gênération on fait chou blanc tout essayer même les tuto et je n'ai plus la boîte pour le renvoi j'étais tellement sur
bonjourCette télécommande est elle compatible avec TV led LT-32FD100?merci
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Panasonic TX-49HX940E. J'aime regarder des films en VO. J'ai trouvé comment faire, mais ça revient en mode VF à chaque changement de chaine. Savez-vous si on peut mémoriser ce mode? Merci d'avance, Annie
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Panasonic TX-49HX940E. J'aimerais que l'heure soit affichée en permanence mais je n'ai pas trouvé comment faire la manipulation. Je sollicite donc votre aide. Merci d'avance, Annie
Bonjour Est ce que la télécommande est compatible arc mon boîtier tx3 mini ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
notice en francais
Bonjour, cette télécommande est elle compatible avec télévision de marque WELLINGTON ? Cordialement,
Bonjour faut il la télécommande d’origine pour programmer celle ci ? Merci
bonjourCette télécommande marche-t-elle pour piloter le cube Canal par satellite ?Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil