Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URC6810

URC6810

Voir la description

Télécommande zapper universel basic Pilote jusqu’à 2 appareils : TV + récepteur TNT/sat/câble ou bien ampli/barre de son Paramétrage facile et rapide Très grosses touches et dragonne pour le poignet

Rejoindre

compatibilité TV Wellington ?

Bonjour,

cette télécommande est elle compatible avec télévision de marque WELLINGTON ?

Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question compatibilité TV Wellington ?

  • Cher Monsieur, je n'en sais rien.

    Lorsque j'ai configuré ma télécommande j'ai pu observer que la configuration, avec un code ne fonctionnait pas alors que je dispose d'un téléviseur Panasonic, une marque très courante et de qualité.

    Je vous conseille donc la configuration par apprentissage, qui est très simple sous réserve que votre télécommande d'origine soit en état de fonctionnement. On place les feux télécommandes face à face et la télécommande 1 va informer la télécommande 2. Du coup la marque est indifférente et je pense qu'on pourrait même pratiquer l'opération pour télécommander n'importe quoi d'autre (chaîne hi-fi, climatisation…)

    Il suffit de lire le mode d'emploi, très clair, ci-joint.

    Bonne journée.

  • Cette télécommande n'est pas compatible avec les TV Wellington, voir le site One for All.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit