Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URC6810

URC6810

Voir la description

Télécommande zapper universel basic Pilote jusqu’à 2 appareils : TV + récepteur TNT/sat/câble ou bien ampli/barre de son Paramétrage facile et rapide Très grosses touches et dragonne pour le poignet

Rejoindre

Commande universel

Question résolue

Impossible de programmer ma télécommande avec mon poste Saba même mes beau-fils qui sont nouvelle gênération on fait chou blanc tout essayer même les tuto et je n'ai plus la boîte pour le renvoi j'étais tellement sur

Consulter les 2 réponses à la question Commande universel

  • Réponse jugée utile

    Cher Monsieur

    La seule solution fonctionnant vraiment est la méthode dite de l'« apprentissage » par laquelle la télécommande universelle « apprend » de la télécommande ancienne. Mais il faut disposer d'une ancienne… qui fonctionne encore !

    • @hist44325231 Ben oui mais la poste m'a perdu l'origin

  • Bonjour,

    J'ai moi même eu du mal à la programmer mais j'y suis arrivé.

    Ci-joint le site qui vous permettra de trouver le bon code qui correspond à votre télé.

    https://www.oneforall.com/fr-fr/telecommandes-universelles/urc-6810-tv-zapper/support

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit