Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9335

SV 9335

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée TNT HD/ DVB-T numérique et analogique Amplification 42dB Compatible radio numérique DAB

Rejoindre

4 questions sur la communauté SV 9335 - Adaptateur TNT et Satellite - ONE FOR ALL

ANTENNE SV 9335 ONE FOR ALL

Bonjour, cette antenne peut-elle se brancher sur une toute petite télé de camping qui ne dispose ni de prise péritel, ni de prise HDMI pour pouvoir bénéficier de cette nouvelle bêtise qu'est la nouvelle norme HD ? La réception est-elle suffisante ? merci ... voir la suite

Antenne tnthd sans decodeur?

Bonjour, est ce que je peux brancher l'antenne TNTHD ,sans décodeur, directement sur la télé. Si l'antenne est TNT HD, ai-je besoin d'un décodeur TNT HD? En vous remerciant pour votre réponse

ON OFF sur one for all ?

Bonjour comment met-on l'antenne sur ON et sur OFF ? dans quel sens faut il tourner le bouton pour mettre l'antenne sur ON Merci d'avance de votre réponse. cordialement

ANTENNE SV 9335 DE ONE FOR ALL

Bonjour, J'aimerais savoir si l'appareil dispose un interrupteur marche/arrêt ou une lumiere (sous tension) . Merci pour une avis urgente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit