Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9335

SV 9335

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée TNT HD/ DVB-T numérique et analogique Amplification 42dB Compatible radio numérique DAB

Rejoindre

ANTENNE SV 9335 DE ONE FOR ALL

Bonjour, J'aimerais savoir si l'appareil dispose un interrupteur marche/arrêt ou une lumiere (sous tension) . Merci pour une avis urgente

Consulter les 15 réponses à la question ANTENNE SV 9335 DE ONE FOR ALL

• bonsoir, je n'ai pas de prise d'antenne dans ma pièce du haut !!! puis je tout de même mettre cet appareil avec bien évidemment un adaptateur tnt hd,
  • Bonjour, Désolé pour le délai de réponse mais en vacances, nous n'avions pas le produit à disposition. Pas d'interrupteur, ni voyant, tant sur le récepteur que sur le transformateur. Cordialement.
  • Non. Pas de voyant ou interrupteur.
  • Bonjour il n'y a pas d'interrupteur marche/arrêt, par contre vous pouvez régler l'intensité du signal en tournant un bouton au dos de l'appareil.
  • Honnêtement je n'ai pas gardé l'appareil car il ne fonctionnait pas, il n'arrivait pas à capter le signal donc inutile pour moi. Bon courage dans vos recherches.
  • Il n'y a pas de témoin lumineux, ni de bouton marche/arrêt, elle fonctionne dès qu'on la branche, il faut juste la positionner en fonction du signale reçu. Il y a seulement un potentiomètre de réglage. Sinon cette antenne intérieure marche très bien !
  • Il n'y a pas de témoin lumineux, ni de bouton marche/arrêt. Il y a seulement un potentiomètre de réglage. Sinon cette antenne intérieure marche très bien !
  • Bonsoir. Oui il y a un tout petit interrupteur mais pas de témoin lumineux (je crois...). Cdlt
  • bonjour, ni interrupteur ni lumière !
  • bjr !! il y a un bouton marche arrêt sur le coté et un " petit" voyant rouge en façade quand il est sous tension !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit