Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9335

SV 9335

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée TNT HD/ DVB-T numérique et analogique Amplification 42dB Compatible radio numérique DAB

Rejoindre

ANTENNE SV 9335 ONE FOR ALL

Bonjour, cette antenne peut-elle se brancher sur une toute petite télé de camping qui ne dispose ni de prise péritel, ni de prise HDMI pour pouvoir bénéficier de cette nouvelle bêtise qu'est la nouvelle norme HD ? La réception est-elle suffisante ? merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question ANTENNE SV 9335 ONE FOR ALL

  • bjr cette antenne ne vaut rien il faut sans arrêt la déplacer
  • Bonjour, L'antenne se branche avec une prise antenne classique. Chez moi elle est connectée sur un decodeur tnt hd, lui meme connecté à une vieille tv par peritel. Elle fonctionne correctement mais ce n'est pas l'antenne qui gere la partie hd de la tnt... c'est le decodeur tnt externe ou intégré à la tv
  • Bonjour, cette antenne n'a jamais fonctionné chez moi. Je l'ai rendue. Cordialement,
  • bonjour non désolé, cette antenne d'ailleurs trés efficace (pour son prix) fonctionnait parfaitement avanr la norme d'encodage mp4 d'avril prochain, mais après cette date plus question (enfin si tu n'achete pas le bidule qui va bien et qui nous fait trés ch...) lol
  • il ne s'agit que d'une antenne , donc elle n'a pas vocation à supporter la nouvelle norme HD qui demande un boitier dédié.
  • Merci à tous pour vos réponses rapides

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit