Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN-415

VN-415

Voir la description

Microphone fourni pour une qualité d'enregistrement optimale Simple et fonctionnel Idéal pour enregistrements longs : Jusqu'à 790 heures (mode LP) Autonomie des piles : 100 h

Rejoindre

18 questions sur la communauté VN-415 - Dictaphone - Enregistreur - OLYMPUS

ou trouve t on la notice complète d'utilisation sur internet?

Bonjour, ou trouve t on la notice complète d'utilisation sur internet? La recherche sur le vn-415 PC n'aboutit à rien! merci

dictaphone olympus VN-415PC

Bonjour,Je souhaite reformater mon dictaphone qui affiche "mémoire pleine" alors qu'elle est vide.Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Répondre

Dictaphone olympus VN-415PC et olympus VN -960PC

Bonjour Je souhaite savoir comment effacer tous les enregistrements .Merci

ECOUTE ET RECHERCHE ENREGISTREMENTS

BONJOUR COMMENT ECOUTER LE DERNIER ENREGISTREMENT COMMENT LE COPIER SUR PC COMMENT REGLER DATE ET HEURE MERCI

dictaphone olympus vn 415

Bonjour, comment enregistrer une musique depuis l'ordinateur? merci

VN415PC

Bonjour, comment faire pour transférer données sur ordinateur mac? merci d'avance

Répondre

comment recharger avec l'ordi

Bonjour comment recharger l'appareil avec l'ordi ? Merci

Répondre

transferts de fichiers sur l'ordinateur

Bonjour comment transferer les fichiers sur l'ordinateur , en l occurence un mac Merci

enregistrer une communication téléphonique où les 2 interlocuteurs sont audibles ?

bonjour Ce dictaphone équipé d'un micro peut il servir à enregistrer une communication téléphonique où les 2 interlocuteurs sont audibles ? merci

sensibilité du micro

Bonjour, le VN-415 permet-il d'enregistrer une discussion avec un interlocuteur éloigné (3 à 4 mètres) quelque soit l'orientation de l'appareil ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit