Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN-415

VN-415

Voir la description

Microphone fourni pour une qualité d'enregistrement optimale Simple et fonctionnel Idéal pour enregistrements longs : Jusqu'à 790 heures (mode LP) Autonomie des piles : 100 h

Rejoindre

18 questions sur la communauté VN-415 - Dictaphone - Enregistreur - OLYMPUS

enregistrement sur la puce et non sur la mémoire intégrée

Bonjour Comment je peux enregistrer sur la puce merci

Répondre

comment lire l'enregistrement, merci

Bonjour comment lire l'enregistrement, merci

Répondre

durée d'enregistrement pour un DN-415PC

Bonjour, Avant d'enregistrer, mon écran de dictaphone indique une capacité maximale d'enregistrement de 126h mais lorsque je déclenche l'enregistrement il m'indique 26h d'enregistrement maxi. Pourquoi ? Merci

Répondre

C'est la première étape de l'enregistrement

Bonjour, comment sélectionner le dossier dans lequel sauvegarder l'enrefistrement? merci

Répondre

reglage dictaphone olympus 415pc

Bonjour comment puis-je revenir en arrière lors d'un enregistrement, sans revenir au début de cet enregistrement. Ex je veux supprimer quelques mots, comment faire ? merci de votre réponse

Répondre

COMMENT ENREGISTRER UN FICHIER

BONJOUR COMMENT ENREGISTRER UN FICHIER QUE L ON VIENT D ENREGISTRER QUE FAIRE MERCI

Répondre

olympus 415 vn

Bonjour, comment supprimer un fichier je n'arrive pas j'ai : réglage figé ? Merci de m'aider

peut-il enregistrer les bruits

bonjour peut-il enregistrer les bruits occasionnés par certains locataires merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit